Cheminots Cosmos
 
 Cheminots Cosmos  News  News diverses 

 tondeuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christianz
Membre
christianz
74 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 19:04:29   Voir le profil de christianz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christianz   

la tondeuse sera presente le au stade le jeudi je m en servirai le matin alors prevoyer la releve pour l apres midi

--------------------
jerem
Nouveau membre
jerem
4 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 20:07:40   Voir le profil de jerem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerem   

ben moi je passerai dans l apres midi une fois que je me serai leve, par contr eje pourrai pas rester toute l apres midi car apres je dois faire des travaux dans mon appart. normalement Mika devrai venir aussi l apres midi.
tu peux me dire si tu reste avec l apres midi ou non et a quel heure tu compte partir de la haut.

--------------------
christianz
Membre
christianz
74 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 20:39:58   Voir le profil de christianz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christianz   

je bosse au terain le matin et j aimerai bien etre relayer à 12 h ( amoins que le terrain soit deja fini d etre tondu)

--------------------
rougail
Membre
rougail
11 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 21:00:40   Voir le profil de rougail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rougail   

je bosse le matin et surement en debut d'aprem et apres je suis dispo!!!!
j'essaie d'etre la le plus tot possible!!!

--------------------
jerem
Nouveau membre
jerem
4 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 06:34:55   Voir le profil de jerem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerem   

ca va etre chaud 12h car j ai bossé cette nuit, je vais essaye de faire au mieux

--------------------
christianz
Membre
christianz
74 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 07:20:42   Voir le profil de christianz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christianz   

de toute facon j attend la releve ! cest yves qui a fait e cheque de caution a son nom !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheminots Cosmos  News  News diverses  tondeuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum