Cheminots Cosmos
 
 Cheminots Cosmos  Tribune Libre  Blabla divers 

 nouveau faux rhum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
smoghmother
Administrateur
smoghmother
16 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 10:49:23   Voir le profil de smoghmother (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoghmother   

Voila j'ai fait ce que j'ai pu, il y a forcément des rubriques à rajouter, j'attends donc vos propositions.

--------------------
rougail
Membre
rougail
11 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:29:57   Voir le profil de rougail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rougail   

merci encore de s'occuper de nous!!!allez les cosmos ,c parti,faut faire fumer le forum maintenant, bisous

--------------------
smoghmother
Administrateur
smoghmother
16 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:40:13   Voir le profil de smoghmother (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoghmother   

Hello Rougail
ben pas de quoi, j'allais pas vous laisser à l'abandon tout de même
si il manque des rubriques il faut me dire je vous les ferai au fur et a mesure.
Je vais aussi vous remettre vos smilies personnalisés comme sur l'ancien site.

--------------------
yoyo
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:15:43   Voir le profil de yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo   

merci bocou maman de manu rougail tu c tjs pa jouer lol

--------------------
christianz
Membre
christianz
74 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 08:57:02   Voir le profil de christianz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christianz   

ca serai bien de recuperer les photos de l ancien site

--------------------
smoghmother
Administrateur
smoghmother
16 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 12:52:43   Voir le profil de smoghmother (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoghmother   

certes j'en ai mais je ne sais comment les mettre je ne sais pas toujours qui sont sur les photos ?

A mon avis il y a un tri a faire...

tu trouveras toutes les photos sur le lien ci dessous
http://cheminot.cosmos.free.fr/upload/images diverses/Gallery

celles à garder tu m'en fais une liste avec un nom, ensuite je tacherai de trouver le moyen de les inserer sans que ca ralentisse tout le bazard... et c'est pas gagné ...... du boulot en perspective
Vous allez me rendre folle

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheminots Cosmos  Tribune Libre  Blabla divers  nouveau faux rhumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum