Cheminots Cosmos
 
 Cheminots Cosmos  News  Rendez-vous pour les matchs 

 matche dimanche matin le 20/04/2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yoyo
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 17:20:42   Voir le profil de yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo   

Matche contre le SC Marly chez eux stade synthetique rdv 9h30 precise matche a 10H.
NB:Se matche ayant ete trouver par un future membre de notre equipe je constiturai l'effectif car il y ora de nombreux joueurs de la prochaine saison. Cela dit tout le monde est le bienvenue
Merci

--------------------
jerem
Nouveau membre
jerem
4 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 18:08:26   Voir le profil de jerem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerem   

c est bien ca 9h30 on pourra dormir un peu plus.
mais tu aurai du dire 9h comme ca on aurai ete sur que tous le monde soit la a 9h30.

--------------------
christianz
Membre
christianz
74 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 18:25:55   Voir le profil de christianz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christianz   

dis moi juste si vous etes assez !

--------------------
yoyo
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 19:20:37   Voir le profil de yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo   

rectification c 9h15 o plu tard
et bien sur kiki il fo ke vou veniez tou lmonde doi jouer

--------------------
yoyo
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 14:21:12   Voir le profil de yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo   

bon ben je ne jouerai pa demain entorse de la cheville gauche

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheminots Cosmos  News  Rendez-vous pour les matchs  matche dimanche matin le 20/04/2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum