Cheminots Cosmos
 
 Cheminots Cosmos  News  News diverses 

 galette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christianz
Membre
christianz
74 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 21:03:53   Voir le profil de christianz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christianz   

j ai jamais vu qu une galette des roi sse fetait avec la moitié du club !c est lamentable den arriver la !

--------------------
rougail
Membre
rougail
11 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 23:17:32   Voir le profil de rougail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rougail   

je ne vous comprend pas!on s'entraine comme ca depuis la semaine derniere,on a fini à 8h,on n'a pas voulu vous "offencer"!!!!maintenant vous le prenez comme vous voulez,mais bon je trouve ca con!!!

--------------------
christianz
Membre
christianz
74 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 18:18:14   Voir le profil de christianz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christianz   

je n en veux a personne mais l entrainement pouvait s arreter une demi heure , mais bon l ambiance est ce qu elle est, ce n est pas ma conception de l equipe , et je ne savais pas non plus que l entrainement avais repris au stade. Il faudrai faire une mise au point quand meme un jour !juste une mise au point mike, je parle pour moi ,je ne parle pas au nom de qui que ce soit , chacun est assez grand pour donner son point de vue ,bon a plus en short et maillots !!

--------------------
sergio111
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 15:51:45   Voir le profil de sergio111 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergio111   

Nous avons l'AG des sections sportives cheminotes le 07 02 2008 à 18h30 au quaie 1 gare de METZ.Je compte sur la présence du plus grand nombre! sergio président!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheminots Cosmos  News  News diverses  galetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum