Cheminots Cosmos
 
 Cheminots Cosmos  Tribune Libre  Blabla divers 

 Ou etes vous ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
smoghmother
Administrateur
smoghmother
16 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 12:08:58   Voir le profil de smoghmother (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoghmother   

Ben alors ??
vous etes ou ?
vous faites quoi ?
vous etes en grève ?
vous etes en hibernation ?
vous detestez ce nouveau faux rhum ?
vous etes trop vieux pour faire de l'internet ?
vous etes seniles ?
grabataires ?



--------------------
christianz
Membre
christianz
74 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 19:52:56   Voir le profil de christianz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christianz   

je suis la moi mais je trouve ce faux rhum moins attractif que l ancien !et en ce moment il y a une ambiance pas terrible dans ce club !!

--------------------
smoghmother
Administrateur
smoghmother
16 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 10:40:35   Voir le profil de smoghmother (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoghmother   

Ben désolé pour le forum j'ai fait en vitesse ce que je pouvais ...
Pour votre ambiance, suffit de pousser une bonne gueulante, vous n'êtes pas des gamins quand meme ? si ?

--------------------
christianz
Membre
christianz
74 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 18:31:16   Voir le profil de christianz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christianz   

ben je crois qu ily a plein de gamin dans cette equipe !

--------------------
vincent d
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 13:36:17   Voir le profil de vincent d (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent d   

slt ca va tous le mondes

--------------------
vincent d
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 13:47:25   Voir le profil de vincent d (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent d   

ces moi vincent

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheminots Cosmos  Tribune Libre  Blabla divers  Ou etes vous ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum