Cheminots Cosmos
 
 Cheminots Cosmos  News  News diverses 

 Calendrier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
smoghmother
Administrateur
smoghmother
16 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 16:54:57   Voir le profil de smoghmother (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoghmother   

Le calendrier refonctionne de nouveau :
Pour ajouter les dates des matchs :
en bas a droite Christian tu cliques sur calendrier puis sur gestion des évènements et ajouter un évènement et là dans le calendrier tu peux mettre tous mes matchs prévus, à la date prévue

--------------------
bdljoueur
club de foot
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-01-2008 à 21:52:56   Voir le profil de bdljoueur (Offline)   Répondre à ce message   http://boulevard-deurope.skyblog.com   Envoyer un message privé à bdljoueur   

je suis un joueur deurope je voulais savoir si sa vous dit un match amical en fevrier

--------------------
yann
smoghmother
Administrateur
smoghmother
16 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 06:51:34   Voir le profil de smoghmother (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoghmother   

kiki su tu n'arrives pas a mettre les matches dans le calendrier envoie mo par email la liste je le ferai..

--------------------
christianz
Membre
christianz
74 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 07:57:22   Voir le profil de christianz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christianz   

ok je verrai ca quand le championnat comence merci,au fait tu es invitée a la galette des roi

--------------------
christianz
Membre
christianz
74 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 08:13:38   Voir le profil de christianz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christianz   

ainsi que manu bien sur

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheminots Cosmos  News  News diverses  CalendrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum